Cheraz Khan

L'hypnose est la thérapie brève la plus efficace connu à ce jour.


Depuis mon plus jeune âge je m'intéresse au comportement humain et sa psychologie, mais quand l'hypnose s'est mise sur mon chemin c'est devenu une pure passion et mon engouement pour cet art n'a cessé d'évoluer. Parce que je crois en l'Humain et en sa capacité, je m'investi totalement et complètement dans cet art. Je consacre pleinement mon temps à l'hypnose, à la PNL, au coaching, au RITMO (EMDR) et à l'accompagnement de l'Humain. Prendre le temps pour "l'autre", l'accompagner, est devenu ma priorité.


Formé à l'A.R.C.H.E ( Académie pour la Recherche et la Connaissance en Hypnose ), une des écoles les plus réputées et compétente de Paris, je mets à votre service toutes mes compétences dans les séances d'hypnose et de coaching afin que vous puissiez rompre avec toutes les barrières qui ont pu se mettre sur votre chemin.


Quelque que soit votre métier, vos envies, l'hypnose est un outil de vie efficace que chacun d'entre nous devrait découvrir au moins une fois.
Pourriez-vous vivre, dans notre société actuelle, sans avoir à vous évader par l'écoute de la musique, le cinéma, l'art, le sport ?

Et si grâce à l'hypnose, ressentir le même bien-être vous permettait en plus d'accomplir de grands changements dans votre vie ?
Les seules limites que l'on se fixe sont nos pensées. 


Pratiquant le sport en compétition, l'hypnose m'a aidé a rompre avec mes barrières. L'hypnose à également su m'aider à la prise de parole lors de conférences, au lâcher-prise due au stress, à la motivation des équipes. Ancien fumeur, l'Hypnose m'a permis d'arrêter de fumer, etc... 

 

C'est donc dans une petite commune du Val d'Oise, à Luzarches et en plein centre de Paris, que je vous accueil dans les cabinets d'hypnose thérapeutique "K-Hypnose".

Cheraz Khan Mushtaq

Maitre Praticien en Hypnose, Coach de vie, Expert en communication verbal et non verbal.


K- Hypnose
Cabinet d'Hypnose ericksonienne Val d'Oise ( 95 ) / Oise ( 60 ) / Hypnose Thérapeutique Casablanca