Hypnose et sport
Hypnose et sport

En pleine préparation de compétition sportif ? L’hypnose est un excellent moyen de parvenir à vos objectifs et d’avoir un net avantage lors d’une compétition.

 

Tous les grands sportifs le savent et c’est pourquoi, aux Etat-Unis plus en plus font appels à des praticiens en Hypnose.


En effet, à force d’automatisme et de répétition il est compliqué parfois de se défaire d’un geste, d’une habitude pour atteindre la perfection d’un mouvement. Même si la tête sait ce qu’il y’a à faire, le corps ne suit pas forcément.
Avant une compétition, il y’a le facteur stress et la capacité à récupérer les nuits de sommeils avant le jour J. ( Sans parler de la partie confiance en soi )
L’hypnose va également permettre de ne pas se laisser déborder par les émotions le jour J et de garder les idées claires.


 

Il est tout de même important de rappeler que l’Hypnose est la racine du coaching mental mais que suite aux mauvaise connotations de l’hypnose, le coaching s’en est détaché, tout en se détachant d’un des éléments essentiel : Communiquer directement à la partie inconsciente. Agir à la source.

L’hypnotiseur va donc permettre d’agir rapidement, sur des délais très court.


Plusieurs sportifs ont fait appel à un hypnotiseur comme André Pierre Gignac, n’ayant plus marqué de but depuis 2 mois a fait appel à un hypnotiseur et a retrouvé son efficacité. Il y’a également Philippe Croizon qui a fait appel à un hypnotiseur; sans bras ni jambe, a traversé la manche à la nage.

K- Hypnose, Hypnotiseur 95 ( Val d'oise ) / Hypnotiseur 60 ( Oise ) / Hypnotiseur Casablanca