Etes vous réceptif à l'hypnose ?


Suis-je réceptif à l'hypnose ? Je ne suis pas du genre à lâcher prise... J'ai été voir des spectacles et le test de réceptivité n'a pas fonctionné...C'est essentiellement le type de question que l'on peut se poser. Pour répondre à la question il faut d'abord définir l'hypnose. Ce fameux mot, qui à la simple écoute peut déjà faire quelques sceptiques. Et pourtant...L'état d'hypnose est vécu par tous en moyenne 15 fois par jours.

Oui... Vous savez, quand vous vous retrouvez à un repas et lors d'une longue conversation vous "décrochez"... Cet état qui, lorsque vous conduisez et que vous connaissez le trajet par coeur, vous "décrochez" et êtes dans l'impossibilité de vous rappelez ce qui à bien pu se passer les dernières minutes... Ce même état qui revient lorsque vous êtes plongés dans votre livre, film ou passion . Cet état d'hypnose se manifeste environ toutes les 90 minutes. Notre cerveaux reçoit tellement d'informations auditif, visuel et kinesthésique qu'il est obligé de "se reposer".

Certains diront qu'ils étaient dans leur bulles, d'autres qu'ils étaient ailleurs... Alors qui était là ?

Et oui, car même si votre esprit est ailleurs, votre corps continue de bouger et au moindre coup de frein de la voiture devant, vous freinez ! Le même corps qui, lorsqu'il manque de se faire écraser par une voiture, esquive sans même réfléchir... C'est l'inconscient qui vous protège et qui est présent en chacun de nous. Pour répondre à la question : "Suis-je réceptif à l'hypnose ?" il faut se poser la question de : " ai-je un inconscient ? " "Alors pourquoi au spectacle d'hypnose j'étais pas réceptif ? " Tout comme l'art ou la musique, tout les styles ne vous correspondent pas forcément. Chaque personne étant différente, c'est à l'hypno-praticien de s'adapter à vous. A la naissance, nous écrivons les premiers mots sur la page vierge de notre livre de vie. Chacun écrira la sienne dans son inconscient en fonction de tout ce qu'il verra, vivra, entendra, ressentira... Nous sommes tous différents...

Etes vous réceptif à l'hypnose ? Oui.

Alors, qu'attendez vous pour ouvrir votre livre ? Cheraz Khan Mushtaq Hypno-Praticien

#hypnose #hypnosethérapeutique #réceptifàlhypnose #hypnosevaldoise #suisjehypnotisable

Posts à l'affiche